Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Na.
Pages
Archives
31 décembre 2016

Mlle Na et la fin de 2016... ou comment on a hâte d'être à 2017

Un petit message rapide, histoire de ne pas terminer l'année sur un article vieux de presque deux mois.

Je sors d'une grippe, qui a été rejointe par une charmante gastro le soir de Noël. Mais je vais mieux. Je me suis beaucoup reposée ces vacances, genre hibernation devant Netflix.

Je me suis fait une saison d'American Horror Story en deux jours. Je reconnais qu'à la fin, j'avais une petite nausée, qui n'était pas dûe du tout aux virus. Beurk, la saison 2 est vraiment dégueu.

Je vais mieux depuis 3 jours, j'arrive enfin à re-chanter, quel plaisir. C'est un signe chez moi, quand je reste toute une journée sans chanter, c'est que quelque chose ne va pas. Et inversement. Cet après-midi, après avoir regardé 2 épisodes de Mentalist et un film sur Netflix avec Ryan Reynolds (oui j'ai dit hibernation), je me suis mise à bosser, il fallait que je cuisine la viande et les sauces pour ce soir. Nous sommes en soirée de Nouvel An chez les voisins du rdc, Tonton et Tata. Chacun avait des trucs à faire, j'ai choisi ce que je préfère! héhé.

Bon, et puis quand même comme j'étais crevée après cet immense effort, je me suis fait couler un bon bain moussant avec une "pierre effervescente" à l'olive. Bon, et comme ça moussait mais pas encore assez, j'ai ajouté du gel douche à l'olive. Et puis je me suis glissée avec délices dans l'eau très chaude, et j'ai mis le téléphone sur youtube en mode karaoké, et là je me suis souvenue pourquoi j'adore prendre des bains.

Ah, quel plaisir.

Je fais péter la robe décolletée ce soir, Sexy Voisin ne sera pas là, alors je me permets. La dernière soirée avec lui (enfin évidemment pas que avec lui) a encore dégénérée en mode "Ahhhh j'ai trop envie de toi" blablabla dégraffage de bouton et compagnie. Ca s'est terminé comme d'habitude, j'ai fui, et je me suis lancée dans une grande conversation très avinée avec Alex. On a ri, on s'est pleuré dans les bras, c'était beau, c'était bouleversant.

Je me suis couchée à 8h30 du matin, en me moquant de Monsieur Na qui venait de vomir, "Ah ah, moi j'ai vachement bien géré mon alcool.".

Après avoir vomi aussi, je me suis recouchée et j'ai dormi 3 heures jusqu'au réveil pour aller fêter son anniversaire à un voisin du rdc.

Dur week-end.

Le week-end des vacances, j'avais trois concerts et un enterrement, enfin une messe d'enterrement. On dirait un titre de film/

Bon bref, revenons-en à ce soir, je suis prête, mes ongles fraîchement manucurés avec un semi-permanent (cadeau de Noël de mamie, youpi), mes jolies bottes rouges en velours.

Je vais d'ailleurs vous laisser, je dois aller emballer le petit cadeau à 2euros que j'ai acheté, on va faire un tirage au sort héhé. Monsieur Na a joué le pied de la lettre, il a mis une pièce de deux euros dans une boîte. Moi j'ai acheté des lacets roses Dora L'Exploratrice.

J'emballe ça, et puis hop c'est parti pour faire la teuf, youpi, ça va faire du bien de revivre normalement après cette hibernation grippale!

Bon réveillon, gaffe à la neige en rentrant (moi, au pire du pire, je me trompe d'étage héhé).

Ah, et c'est con, mais je suis toute heureuse de faire mon premier nouvel an en tant que femme mariée. Ouais, c'est bizarre. :-)

2016 a été une année à la fois formidable et dure. Vivement 2017, année de la FÊTE!!!!!!!!!!!!!

bulle-champagne

Allez, en route.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle année 2017 Madame :)
Répondre
Mademoiselle Na.
  • Mes histoires de chaussettes dépareillées, mes petites culottes en dentelle, mes longues conversations avec mon écureuil intérieur. Je cause, je papote, je bavarde, je m'épanche, je raconte. Na.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité