Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Na.
Pages
Archives
8 janvier 2016

Mademoiselle Na et son écureuil... ou comment il faut (encore) tout recommencer.

Je n'ai même pas pris la peine de faire mes cartons cette fois. Ni d'annoncer que je partais. Pas fait suivre mon courrier, à part à Gaia. Mais c'est Gaia, quand même, c'est normal.

Je tiens un blog depuis tellement d'années que parfois j'oublie que ça peut attiser la curiosité des gens. Mes amis proches savent que j'en ai un, mais je ne leur en dis rien d'autre et j'ai la naïveté de croire qu'ils me laissent cet espace d'intimité, qu'ils ne chercheront pas à dénicher l'adresse.

Mademoiselle Na au pays des Bisounours.

Avouons-le, je me suis bien plantée.

- Et voilà, elle se fait encore un trip " Bouhouh je suis la plus malheureuse du monde".

regardduweb-drole-insolite-animal-ecureuil1

- Putain, l'Ecureuil!!!! Encore là? Tu t'es pas encore étouffé avec un gland?

- Ah bah tu crois quoi ma vieille, t'as pris un nouveau pseudo, mais c'est comme quand tu changes de p'tite culotte, JE SUIS TOUJOURS LA! Et vaut mieux, parce que laisse tomber le mélodrame que t'allais nous pondre encore : " et je suis triiiste et gnagnagna".

- Ouiiiii, je suis triste, parce que je dois abandonner le pseudo qui me tient chaud depuis 12 ans, quitter un blog que j'ai mis trop de temps à m'approprier, et pi tout recommencer parce qu'une de mes amies a fouiné le net et a fini par trouver où je m'épanchais.

- Ben vu ce qu'elle a lu sur elle, t'as déjà bien de la chance qu'elle t'aie pas étripée et reniée définitivement. Nan, au lieu de ça, elle t'a dit un truc plutôt sage et t'a complimentée sur la qualité de ton écriture... Et toi t'es là à te plaindre "Et je suis pistée, et on me surveille, et je vais devoir changer de blog et gnagnagna"

-  Oh la ferme l'Ecureuil. J'ai envie de tout dire sur mon blog, de pouvoir cracher sur mes amis quand ils sont cons, de pouvoir hurler des insanités, de pouvoir virer de ma tête les saloperies que je ne dirai jamais en vrai, pas de me retenir.

- Ca te ferait pas de mal des fois, vu la quantité de conneries que tu balances. J'dis ça, j'dis rien.

gif ecureuil

- Bah dis rien alors, vas-y.

- Mademoiselle Na, tu commences un nouveau blog en engueulant la seule instance de ton subconscient qui t'aie jamais permis de tenir la route. Je te félicite, 2016 s'annonce aussi puérilement stupide que 2015. Rappelles-moi ton âge déjà?

- ... 25 ans?

- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH

- Ok, ok, pas 25.

fuck jacquelines gif

- T'AS 30 ANS MA GROSSE 30 ANS!!

- Naaaaaaaaannn 29.

-MOUAHAHAH, 30 ans dans la tronche, dans 8 mois, autant dire demain ma vieille.

- Pouh. Je te signale, l'Ecureuil, que quand même, si moi je vieillis, ben toi aussi.

- Oui, mais moi, je suis comme le vin, je me bonifie. Toi c'est de pire en pire, t'as vu ta tronche le matin au réveil??

- Beuh.... Pffff....

- Ouah, ta répartie m'impressionnera toujours. Vieille trentenaire ridée.

- Ouais, ben écoute l'Ecureuil, moi j'ai une vie sociale, je dois aller manger des sushis chez ma Voisine ce soir. Alors,fais gaffe parce qu'avec tes remarques à la con, j'pourrais m'énerver, et tu sais très bien qu'en dosant suffisamment bien le Chardonnay je peux te faire disparaître de la circulation pour un bout de temps.

- ...

- Ouais, je préfère ça, saleté de petit écureuil. Allez, je te laisse, tu dois bien avoir des histoire de glands à te raconter, ah ah.

Na.

 

 

Mademoiselle Na.

 

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Na.
  • Mes histoires de chaussettes dépareillées, mes petites culottes en dentelle, mes longues conversations avec mon écureuil intérieur. Je cause, je papote, je bavarde, je m'épanche, je raconte. Na.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité